Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 521
13 mars 2015

Commode à petits trésors...

Le site Butinette (dont vous trouverez le lien  dans le bloc à droite "Mes petites courses) est une vrai mine d'or que j'ai découvert récemment.

J'ai trouvé cette petite commode en bois à décorer....

Je me suis inspirée du modèle vintage proposé sur le catalogue et la voici ^^

DSCN3289

DSCN3302

 

Dentelle, rubans, boutons en bois décorés, mini camé et surtout "la" trouvaille pour cet effet vieilli: de la teinte à effet ^^

Je suis complêtement fan!!!!

DSCN3295

 

A bientôt pour de nouvelles créas et bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité