Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
23 mars 2015

La fée Lilas

Bonjour les fans de petites croix,

entre les projets, les commandes, les cadeaux de naissance et l'expo de notre club l'année prochaine (je sais c'est loin mais le temps passe tellement vite...) voici mon encours du moment: La fée Lilas de Lanvist.

DSCN3308

 

Le plus drôle quand je présente cette broderie autour de moi c'est que tout le monde craque pour cette petite bouille ^^

DSCN3310

Il faut dire qu'il est mimi.

A bientôt et bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
N
j'adore adorable ce lapinou bises
N
Quelle jolie fée <br /> <br /> a bientot
R
Une très belle broderie, je connais pas du tout !!! rhooo quel amour de lapin, trognon, adorable !!!! bisous bisous
M
cet vrai qu elle est toute mimi<br /> <br /> bonne petite croix<br /> <br /> bisous
V
C'est sûr, il est trop mignon le pinpin ! Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité