Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 521
2 avril 2015

Cadeaux pour bébés ...

Hello,

 voici quelques uns de mes cadeaux préférés offerts pour les naissances, Nöel et autres occasions à nos petits bouts chéris!

Avr 2009

Octobre 2011 (3)

Sept 2010

Septembre 2013 (4)

Septembre 2013

Décembre 2014 (6)

Juillet 2012 (1)

Mai 2011

Mars 2013 (5)

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires depuis la création de mon blog il y a quelques semaines.

Je vous invite à venir visiter le nouveau blog de ma croixpinette préférée Elodie !

Elle brode, peint, serviette, colorie, fabrique des bijoux..... pleins de jolies choses quoi ^^

Bonne soirée et bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
M
que de belle créations<br /> <br /> bisous
R
tout est adorable, craquant bravooooo !!!! je file voir le blog d'Elodie bisous bisous bon week end
C
Bonjour Eleonath... ton petit commentaire me permet de découvrir avec plaisir ton tout jeune blog...a qui je souhaite longue vie!!!<br /> <br /> Merci à toi de ta visite; ravie de t’accueillir chez moi et de te compter parmi mes abonnées et pas n'importe quelle abonnée puisque tu es la 200eme!!!!!!! cela mérite un petit cadeau :-D<br /> <br /> Je ferais un petit article en cette occasion et tu découvriras ce que tu as gagné :-D<br /> <br /> Une bienvenue dans la blogosphére, cela commence plutot bien!!!!!<br /> <br /> Au plaisir de nouveau partage
M
Trop beau Marine, je ne me souviens pas d'avoir le dernier bavoir. Bisous
I
Très belles réalisations, ces cadeaux sont magnifiques' bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité