Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
27 avril 2015

Un adorable cadeau!

Bonsoir les fans de petites croix!

J'ai découvert il y a quelques semaines le blog d'Axelle : Coud ceci Brode cela,  rempli de petites merveilles!

Naturellement je laisse plusieurs commentaires enthousiastes et m'inscrit à sa newsletter.

Le lendemain j'ai la très agréable surprise de trouver sur mon blog un gentil commentaire de sa part ou elle me dit que je suis sa 200ème abonnée et que cela me vaut un cadeau :)

Le voici: une toute jolie boule à neige avec une petite broderie personnalisée à l'intérieur, un "m" pour mon prénom accompagnée un petit ciseau et d'une petite frise  et de l'autre côté le nom de mon blog.

DSCN3326

DSCN3327

 

C'est vraiment ravissant je l'adore! Je te remercie encore une fois de ce cadeau Axelle !!!

Bonne soirée et bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
D
c'est une petite merveille!! ce n'est que du bonheur de recevoir un tel cadeau!!
I
Je viens de découvrir ton blog... Joli...<br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> Irène
M
un très joli cadeau en effet... Bonne journée. Biz !
S
trop mignon, Axelle a toujours de belles créations<br /> <br /> belle fin de journée
R
waouuuu quel sublime kdo bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité