Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
18 septembre 2015

Echange de cadeaux...

Bonjour,

chaque année, nous organisons au sein du club un petite échange de cadeaux.

Chacune fabrique à son envie et inspiration (broderie, couture ou autre), un numéro est attribué à chaque cadeau et chaque brodeuse tire un numéro.

Voici mon cadeau de cette année, tiré au sort par Corinne:

 

DSCN3368

Un petit coussin en feutrine dans mes tons préférés....

Et voici celui que j'ai tiré au sort, de la part de Mauricette:

 

DSCN3639

 

DSCN3640

Un petit range post-it qui sera tout à fait dans le thème pour notre expo en 2016 ^^.

J'en profite pour vous montrer ceux des années précédantes.

En 2012, je venais d'arriver depuis quelques semaines au club, je n'ai pas eu le temsp de faire quelque chose, j'ai donc offert un petit kit.

J'ai tiré au sort, pour mon premier échange, le cadeau de notre animatrice Sylvie (le lien vers son blog Mamie Brode se trouve à droite^^), couturière hors pair, une très jolie petite sacoche.

 

DSCN3648

 

DSCN3650

En 2013, j'ai offert ce range-chéquier en feutrine avec un ciseaux de brodeuse assorti, tiré au sort par Sandrine (je t'ai piquée la photo sur ton blog ma belle, m'étant aperçue que je n'avais pas fait de photo à l'époque ^^).

 

3166745260_2_4_XoONpMv6

Et reçu ce bel alphabet de Noël, monté en panneau de porte, de la part de Corinne:

 

DSCN3645

En 2014, j'ai offert cette petite boite décorée au décopatch avec cette jolie guépière que j'aime tant (je vous avais présenté cette création dans un post consacré à Véronique Enginger), tiré au sort par Corinne.

 

Avril 2014

 

 

 

 

Et reçu, de la part de Dominique, cette belle serviette:

 

DSCN3646

Vous remarquerez que je reçois et offre beaucoup de Corinne ... tout à fait par hasard ... on va finir par se donner directement nos cadeaux, cela sera plus simple ^^

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
jolis!!! sympa ces échanges!! doux week-end (pluvieux sur Paris, ben on va faire des croix!! )
M
ce sont de très joli échanges<br /> <br /> bisous
S
De bien jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
R
de superbes kdos !!!!!!! bravoooo à toutes pour vos créas !!! j'adore ton coussin violet trop beauuuu bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité