Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 520
21 septembre 2015

Coussins

Bonjour,

je voulais vous présenter aujourd'hui mes coussins.

Ici, des coussins avec de jolies africaines, offerts à ma cousine pour son anniversaire, il y a quelques années...

Janvier 2013 (6)

Et là un coussin rien que pour moi avec la broderie Frou-Frou de A mon ami pierre.

J'ai trouvé le tissu arrière grâce à mon amie Elodie (merci encore ma belle) au Salon Creation et Savoir faire, je désespérai un peu de trouver quelque chose dans le style et qui me plaisait quand la miss l'a remarqué pour moi ^^

 

Mars 2013 (1)

Mars 2013 (2)

Bonnes petites croix  à vous

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
ha toi aussi tu es dans les coussins!! j'aime beaucoup le monochrome!! belle soirée<br /> <br /> Marie-Amélie
I
Tes coussins sont très jolis, j'aime beaucoup la broderie du noir et blanc <br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
R
ils sont beauuux, superbes !!!!!! j'ai un faible pour le noir, la broderie est trop trop belle bisous bisous
N
TR7S jolis coussins!
M
ils sont très joli tes coussins<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité