Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 521
25 septembre 2015

Echange d'enveloppes et cartes brodées estival...

Bonjour,

comme l'été dernier nous avons organisé au sein de notre club de Sceaux un échange d'enveloppe brodée ou de carte brodée au cours de l'été. Le club ayant repris le 21 pour le groupe du lundi après-midi et le 24 pour le groupe du mercredi soir, je peux publier ^^.

Voici la mienne:

DSCN3615

DSCN3616

un petit côté US, en jean (première fois que je couds du jean, découper dans une vielle robe et franchement contente du résultat), je voulais absolument broder ce timbre donc je n'ai pas posté directement mon enveloppe seule comme c'est la coutume, j'avais laissé de la place pour la faire tamponner quand même comme une vraie enveloppe mais la dame de la poste n'avait pas de tampon rond, juste un rectangle tout moche alors j'ai renoncé (déçue ... la destinataire pourra peut être la faire tamponner chez elle ...).

Et voici la carte brodée reçue:

DSCN3625

 

J'en profite pour vous montrer celle envoyée l'année dernière:

Aout 2014

Et celle reçue ^^:

DSCN3636

DSCN3637

Bonnes petites croix

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies créations
I
un très bel échange, bravo<br /> <br /> doux dimanche, bisous
D
l'idée du jean est très sympa!! fallait y penser!! très bel échange<br /> <br /> bises et doux week-end<br /> <br /> Marie-Amélie
N
superbes echanges bises
S
De bien sympathiques échanges.<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité