Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
4 octobre 2015

Linas ... un après-midi d'octobre

Bonjour les fans de petites croix,

hier après-midi, petite séance dépense de sous au salon de broderie de Linas (91) avec ma petite Sandrine.

Voici le bilan (super pour les créas, beaucoup moins bien pour mon porte-monnaie^^):

 

 

DSCN3652

 

- Deux coupons de lin 15 fils bleu ciel pour un futur projet (j'ai hâte de le commencer et de vous le montrer)

- Des boutons en bois ronds à l'éfigie de la tour Eiffel

- Deux charms: une tour Eiffel et le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles

- Des petites formes en dentelle blanche, noire et beige (fleurs, noeuds, papillons... cela doit avoir un nom particulier mais je ne le connais pas, si vous pouvez éclairer ma lanterne ^^)

- Du ruban de soie 4 mm dégradé dans les tons violet-rouge-rose (nous avons eu le droit à une démo de broderie au ruban pour des petites roses et j'ai eu envie d'essayer)

- et enfin un kit pour réaliser un abat-jour (j'y pense depuis des années, ayant envie de trouver un support de plus pour mes petites croix, plus d'excuses maintenant je peux me lancer^^)

Voilà plein de boulot en perspective.

J'ai énormément apprécié ce petit salon, tellement plus agréable que ceux de Paris, pas trop de monde,pas trop de bruit, du temps pour discuter avec les créatrices, les vendeurs, pour avoir des explications...

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
hum des petits achats bien sympas!!! douce soirée
N
encore de jolis projets bises
I
De magnifiques achats ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
C
De quoi voir venir l'hiver... tu as raison de faire des réserves :-D<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
S
J'y suis allée aujourd'hui avec une amie.Elle a dépensé et moi RIEN.<br /> <br /> Pas de coup de foudre. Ce sera pour vendredi à Compiègne.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité