Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 520
18 octobre 2015

Petits coeurs...

Bonsoir les fans de petites croix,

je vous présente mes deux dernières petites broderies.

La semaine dernière, je rangeai (enfin j'essayai de ranger c'est plus juste...) mon tiroir à bricoles quand je suis tombé sur un cadre achété il y a quelques mois (vous savez cet achat que vous faites en vous disant: "Tient j'aime bien celui là, je trouverai bien quelques chose à mettre dedans ou à faire avec" ^^).

Je venais de feuilleter pour le plaisir un de mes livres et je me suis dis c'est bon j'ai trouvé!

Et voilà le résultat !

 

DSCN3654

Deux charmants petits coeurs issus du livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin : Mon jardin secret, à broder au point de croix.

 

DSCN3655

Un petit trésor que je vais garder pour moi ^^

A bientôt pour de nouvelles petites croix

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolies réalisations pour ces deux broderies. Bisous et bon week-end
D
c'est vraiment ravissant!! humm le petit cadre j'adore!!! douce soirée
A
Si vous aimez la broderie ancienne,la mercerie...les objets qui ont une âme,<br /> <br /> n'hésitez pas à pousser la porte de ma boutique brocante<br /> <br /> je vous attends avec plaisir,vous découvrirez tous les mois des nouveautés!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> BROCANTE DU TEMPS PASSE
K
Le résultat est très sympa. Katia
N
super jolis ces coeurs bises
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité