Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 518
13 décembre 2015

Week end productif ^^

Bonsoir les fans de petites croix,

voici ma production du week end, production très " Véronique Enginger" puisque les motifs ne sont que d'elle ^^

Tout d'habord une carte de Noël destinée au petit paquet de notre échange de cadeaux dans mon entreprise et ensuite des bavoirs pour les petits bouts d'une collègue et d'une collègue de ma maman. On ne voit pas bien sur la photo mais les points de nœuds n'étant pas ma tasse de thé je les ai remplacé par des perles figurants les boules du gui de la petite fille en bleu.

 

 

DSCN3669

DSCN3680

DSCN3681

Bonne fin de week end à vous !

 

Publicité
Commentaires
Z
Très jolies réalisations merci de ton passage syr mon blog.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
N
jolie production bisous
S
Dommage effectivement que l'on ne voit pas bien tes perles, dans tous les cas c'est bien joli. Bravo !! Bises
N
BONJOUR BONJOUR<br /> <br /> J'adoooooooooooooore la petite carte :o)<br /> <br /> et les bavoirs aussi bien sûr<br /> <br /> bisous
N
Des attentions très délicates!!
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité