Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 519
1 janvier 2016

Bonne année

Bonjour les fans de petites croix,

je voulais tout d'abord vous souhaitez une très bonne année 2016 à vous et vos familles!

Quelle soit pleine de bonheur, de bonne humeur et de réussite. Je vous la souhaite également pleine de créativité ^^

Pour ma part beaucoup de travail m'attend:

- notre exposition à la MJC de Sceaux aura lieu début octobre et j'ai plein de projets en tête pour notre thème ainsi qu'un certaine nombre de choses autres à terminer pour les exposer

- je suis mandatée par une de mes meilleures amies pour son coussin d'alliances et je lui ai aussi proposé de réaliser la présentation de son plan de table (mariage en septembre), tout ça sur le thème de l'équitation ( si jamais vous savez où je peux trouver le modèle pour deux fers à cheval entrelacés je suis preneuse ^^)

- je me suis inscrite à un échange d'enveloppes brodées avec des grilles de Véronique Enginger sur le blog de ma copine de club Sandrine => ici : 4 enveloppes à réaliser et à envoyer en mars, juin, septembre et décembre

et bien sur tout un tas d'autres projets divers et variés qui pourraient me passer par la tête d'ici là ^^

Je tiens à vous remercier pour vos visites et si gentils commentaires, si je n'y répond pas (par manque de temps malheureusement) sachez que je lis chacun bien attentivement alors encore merci pour ces gentils messages et encouragements!

J'en profite pour vous montrer le cadeau de Noël de ma maman que j'avais oublié de prendre en photo avant de faire le paquet:

une boite à mouchoirs, texte réalisé grâce à un pochoir de PochoirsDéco.fr (vous rentrez le texte souhaité, choisissez la typo parmi celles proposées et hop un joli pochoir pour un prix sympa et pas de frais de port svp ^^), teinture pour bois aspect bois floté et quelques petits strass...

décembre 2015 (7)

 

Je vais de ce pas commencer une nouvelle broderie comme le veux la tradition des brodeuses au 1er janvier !

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Une très belle année 2016 à toi aussi ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
M
Et bien voilà beaucoup de projet, alors au boulot hihihihihi;<br /> <br /> Bisous
N
Belle et heureuse année 2016. Bisous.
N
Belle et douce année à toi <br /> <br /> Doux bisous
Z
Belle et douce année que deprojets c'est super !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité