Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
7 février 2016

Belle en noir...

Bonjour,

en ce dimanche ensoleillé j'ai réussi à me mettre dans un petit projet, cadeau d'anniversaire pour ma maman, que j'avais en tête depuis un moment....

Le voici réalisé:

DSCN3948

Une image imprimée sur lin, montée façon pinkeep, de la dentelle noire, des épingles à tête blanche, une rose noire en tissu et des perles récupérées sur un sautoir que je ne mettais plus.

DSCN3947

DSCN3953

Je suis plutôt contente du résultat pour un premier. Merci beaucoup à Axelle du blog Couds ceci Brode cela pour son tuto d'impression sur tissu avec une imprimante et ses précieux conseils donnés avec une grande gentillesse.

Une petite photo de mon avancée sur mon beau bateau d'Isabelle Vautier "Retour de pêche à La Cotinière", il est commencé depuis plusieurs années mais je me suis décidée à le terminer car il est dans le thème de notre expo du mois d'Octobre au club: la mer ^^

DSCN3950

Bonne fin de week end à vous !!!

Publicité
Commentaires
I
un magnifique cadeau pour ta maman, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
F
Bravo ! c'est ravissant et très raffiné
M
cet magnifique bravo<br /> <br /> bisous
R
bravooooo ton cadeau est so chic, j'adoooore !!!! la broderie va être sublime !!!! bisous
F
Très jolie idée de cadeau... je n'ai encore pas osé me lancer dans de l'impression sur du tissu... mais je vais peut-être oser...<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité