Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 518
28 mars 2016

La mer .... façon "casier d'imprimeur" !

Bonjour, Bonjour,

je vous disais hier que j'avais pleins de projets en mode "finition".

J'ai donc profité de mon dimanche après-midi pour finir le montage de mon "casier d'imprimeur" (je le mets entre guillemets car ce n'est pas un vrai casier d'imprimeur: beaucoup moins de cases et surtout plus grandes, une étagère en faite de chez Buttinette).

Mars 2016 (2)

Les fans de Véroniques Enginger auront reconnu qu'il ne s'agit que de motifs de cette créatrice encore une fois ^^

Je l'ai réalisé pour notre expo du mois d'octobre du club de la MJC de Sceaux (92) qui aura pour thème, vous l'aurez compris, la Mer !

Quelques petites photos de plus, pour voir les motifs.

Mars 2016 (1)

Mars 2016 (3)

Mars 2016 (4)

Mars 2016 (5)

En plus des broderies, quelques boutons en fimo de chez Nathy Créations , une breloque en forme d'étoile de mer récupérée sur un bracelet d'enfance et un tissu marinière découpé dans un vieux tee-shirt.

La petite touche déco avec un mini carrelet acheté l'année dernière, pendant mes vacances près de Royan, en prévision de l'expo ^^

Bonne fin de week end de Pâques à vous, je vais m'atteler à de nouvelles finitions cet après midi!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe casier, bravo
N
splendide bises
T
C'est magnifique ! Bravo !
J
Il est vraiment très beau ton casier. Joli thème que celui de la mer.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Josiane.
K
C'est superbe !!!
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité