Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 520
2 avril 2016

Un peu de printemps...

Bonjour, Bonjour,

ce matin au réveil j'ai eu une petite envie de fleurs, de chaleur, d'abeilles et de papillons bref....de printemps.

Dehors c'est pas franchement le printemps donc voici quelques petites croix d'un modèle de Mon jardin secret de Marie-Anne Rhétoret-Mélin.

DSCN4646

Des petites feuilles, des petites fleurs et de jolis papillons dans un cadre vert d'eau.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
je l'avais vu, c'est adorable, simple et raffiné à la fois !!<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com
N
superbe bisous
F
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de ta visite et petit mot chez moi :)<br /> <br /> Très joli réalisation bravo<br /> <br /> Douce semaine et à bientôt
A
tres jolie cette petite broderie.
R
tout en finesse, c'est sublime !!!!! bizous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité