Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 520
18 juin 2016

Echange enveloppes brodées

Bonjour les brodeuses!

Voici venu le deuxième rendez-vous de notre échange spécial Véronique Enginger organisé par ma Sandrine du blog Les petites broderies de Sandrine.

Cette fois-ci j'ai reçu la très belle enveloppe de Michèle01 du blog Poulette Brodeuse.

Mon thème étant le jardin elle a choisi celui de Monet pour mon enveloppe.

20160617_203028

20160617_203040

Elle est ravissante, je l'aime beaucoup!

Pour ma part mon enveloppe devait partir chez Isaphanie, sur le thème Esprit Scandinave.

J'ai donc brodé des motifs très hivernaux en plein mois de mai ^^... remarque vu le temps que l'on avait (et que l'on a toujours) pas vraiment l'impression d'être au printemps.

DSCN4713

DSCN4712

DSCN4714

DSCN4711

DSCN4715

J'ai remplacé les boules rouges du sapin par des petites perles rouges ainsi que les points de noeuds du village enneigé par des petites perles bleues.

L'intérieur de mon enveloppe est doublé par un tissu bleu marine à petites étoiles blanches.

Je suis très contente car elle a visibliment beaucoup plus à Monique.

Bonne soirée à vous!

Marine

 

Publicité
Commentaires
F
magnifiques ces enveloppes bravo a vous deux<br /> <br /> bises et doux week end
N
bel échange bises
I
de bien belles enveloppes, bravo très bel échange <br /> <br /> douce journée, bisous
C
Bravo pour ce bel échange
M
Pour moi qui les ai vues, je confirme elles sont magnifiques ces enveloppes. Bravo Marine
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité