Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 519
25 juin 2016

Echange de cadeaux

Bonjour les brodeuses (et les non brodeuses qui pourraient passer par ici ^^)

Samedi dernier était le troisième et dernier de nos trois samedi broderie du Club à la MJC de Sceaux et aussi la dernière fois que nous nous voyons de l'année. 

Nous avons donc procédé à notre échange de cadeaux, au tirage au sort!

J'ai offert cette petite broderie montée en pinkeep sur son mini chevalet.

DSC02474

La broderie est un SAL d'une brodeuse dont je n'arrive plus à retrouver le nom du blog si elle le reconnait qu'elle n'hésite pas à me le dire je ferais une modification de mon article ^^.

EDIT: Merci Brindefil pour le renseignement, il s'agit d'une broderie du blog Les loisirs de Sablaise! 

Et j'ai reçu ce ravissant petit marque page brodé accompagné d'un petit pochon façon sac en papier mais tout en tissu.

20160625_091235

 

Nous reprenons le club debut septembre avec un grand projet puisque début octobre nous ferons notre exposition sur le thème de la mer.

A bientôt et bon week !

Publicité
Commentaires
I
très bel échange, tout est magnifique<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
E
Merci ! Je fais la modif tout de suite sur mon article!
B
Jolis échanges d'amitié<br /> <br /> Le modèle est il me semble des Loisirs de Sablaise<br /> <br /> violine
M
Trop beau ton petit pinkeep Marine, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
N
Un échange très sympa!! Bon weekend.
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité