Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 520
10 septembre 2016

Exposition du club de broderie de la MJC de Sceaux

Bonjour bonjour,

j'espère que vous allez toutes bien en ce début septembre ensoleilé ^^

Un petit message pour faire part de notre exposition:

affiche-expo-broderie-la-mer-2

Nous serons ravie de vous voir !

Je vous montre également le bavoir que j'ai réalisé pour la naissaince du petit bout de ma cousine en Août.

Aout 2016

Bonne journée et bon week end !

Publicité
Commentaires
L
Tres beau ce bavoir. Dommage pour l'expo, trop loin pour moi<br /> <br /> biz
M
Très envie de découvrir l'exposition donc je passerai !<br /> <br /> Magnifique bavoir .
D
merci pour l'info!! pour une fois que ce n'est pas si loin de chez moi :)<br /> <br /> bravo pour ton petit bavoir, il est trop chou!! douce soirée
I
magnifique bavoir ;)<br /> <br /> bonne expo<br /> <br /> douce après midi, bisous
M
Je viendrai voir cette expo !!!! hihihihihihihihihihih
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité