Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
8 octobre 2016

Enfin encadrés!

Hello,

mon beau bateau et ma Fleurs Bleues sont enfin encadrés car ils sont présentés à notre expo !

Septembre 2016 (2)

Septembre 2016 (3)

Achat et montage des baguettes chez Studio Cadres à Fresnes et montage final par moi-même (encore merci Sylvie, animatrice chérie^^) de m'avoir montré comment faire.

Et voici deux commandes réalisées à la demande de collègues, une peluche pour une petit Lina et un bavoir pour une petite Amy.

 

Octobre 2016

 

Septembre 2016 (5)

Bonne journée à vous!

 

 

Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes ces encadrements bises
I
Tout est magnifique bravo <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
R
bravooooo c'est superbe !!!!!! et trop mimi le bavoir et le doudou bisous
E
Il n'y a rien a dire, vus en vrai, ils sont superbes tes cadres.<br /> <br /> C'était un plaisir de venir à l'expo cet après midi. <br /> <br /> Très mignon ton bavoir! Le premier d'une longue série je te le souhaite!<br /> <br /> Et ce petit doudou...avec ses grands bras, Lina pourra l'attraper et le trainer partout. bravo Marine.
N
Très jolies mises en valeur, très réussies!! Le bavoir et le doudou sont adorables!! Bon weekend.
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité