Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 521
14 octobre 2016

Echange enveloppes brodées (3ème)

Bonsoir, Bonsoir,

Au mois de septembre, c'était la troisième étape de notre échange d'enveloppes brodées avec des modèles de Véronique Enginger organisé par ma Sandrine (Sandmamabrode)

Affreusement en retard à cause des vacances, des préparatifs pour le mariage de mon amie et une vie professionnelle très prenante, elle est partie seulement le 11/10.

Elle est arrivée heureusement sans encombre aujourd'hui dans le sud chez Elisabeth, thème demandé: l'enfance au fil des saisons.

Octobre 2016 (1)

Octobre 2016 (2)

Petit modèle du livre "Dans mon jardin au point de croix" et petite citrouille en fimo de chez NathyCréations

J'avais reçu de la part d'Elise cette magnifique enveloppe  (très très dans les temps car dans ma boite le 02/09 ^^ ), dans mon thème: le jardin.

DSCN4910

DSCN4911

J'adore le gros bouton épouventail !

Je dois maintenant être prête pour l'envoi du mois de décembre mais c'est bon j'ai déjà choisi mes modèles, ma toile et reçu mes accessoires.... c'est parti!!!!

Bonne soirée et bon week end!

Publicité
Commentaires
D
A très vite donc, ici, chez moi...CHIC !
D
j'adore....La tite grille de ton enveloppe et trop mimi...Je vais m'inscrire chez toi....Merci d'être venue me rendre une petite visite,c 'est sympa !
I
très bel échange, ces enveloppes sont magnifiques, <br /> <br /> douce soirée, bisous
F
C'est magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises & doux dimanche
M
elles sont très jolis vos enveloppes brodées<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité