Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 520
20 septembre 2017

La couverture de mon nuancier

Bonjour les brodeuses,

je viens de regarder la date de mon dernier post et là.... 6 mois presque jour pour jour.... AÏE! J'espère que vous allez toutes bien....

En même temps pas beaucoup de choses faites durant ce temps...

J'ai presque terminé la couverture de mon nuancier:

DSCN5240

Et au mois d'Août un coussin d'alliance s'est envolé pour la Tunisie, pays d'origine d'une collègue:

Juillet 2017

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Hello...Te revoilà lol Très jolie cette couverture fleurie et ton coussin d'alliance est parfait...A+
I
de magnifiques réalisations, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
N
Très jolies broderies!! Bisous.
M
une très jolie couronne de fleurs !! <br /> <br /> bonne continuation
E
La couverture de ton nuancier est joliment fleurie!<br /> <br /> Le coussin d'alliances a surement été bien apprécié par les mariés!
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité