Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 520
5 janvier 2018

Bonne année les brodeuses!!!

Bonsoir les brodeuses (et les autres^^),

je vous souhaite à vous et vos familles une très bonne année 2018.

Quelle soit belle, pleine de bonheur et de petites croix...

Quelques petites photos de mes 4 jours à Strasbourg et villages alentours entre Noël et jour de l'an,

c'est toujours aussi beau...

DSCN5321

DSCN5323

DSCN5326

DSCN5328

DSCN5350

DSCN5351

DSCN5352

Et maintenant les petites croix ^^

J'avais envie de broder ces petits amis depuis longtemps,

je ne sais pas encore comment je vais les monter mais je vais trouver...

DSCN5356

Et mon projet du moment : la préparation d'un cadeau pour une amie couturière....

DSCN5357

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marine ,,, <br /> <br /> Tu as passé un beau séjour en Alsace ,,, J'ai également été en Alsace à cette période ,,, Strasbourg et les villages alantours étaient superbes ,,, j'ai adoré,,, <br /> <br /> Bravo pour tes broderies ,,, elles sont sympas ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2018 ,,, <br /> <br /> Bisous ,,, Bisous la mure brode
F
Merci pour tes voeux Marine<br /> <br /> Douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bravo pour ces jolies x posées, j'ai aussi prévu de broder ces petits amis de la forêt mais ça sera pour un peu plus tard<br /> <br /> Bises & douce soirée
M
Coucou Marine, samedi tu vas pourvoir nous raconter ton séjour à Strasbourg. Bisous
T
un joli modèle que j'ai aussi brodé<br /> <br /> talou
M
Belle et douce année 2018
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité