Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
14 mars 2015

Isabelle Vautier

J'ai beau adoré Véronique Enginer je connais Isabelle Vautier depuis plus longtemps (enfin longtemps... depuis mes début plus actifs dans la broderie on va dire, au lycée et pendant les études c'est plus difficile mais à partir du moment où l'on travaille c'est tellement plus simple de se faire plaisir ^^).

Voici donc quelques réalisation récentes avec ses grilles:

 

Février 2015

 

 

 

J'ai offert ce tableau pour ces 50 ans à ma maman au mois de février. Elle l'avait reperé dans la boutique d'Isabelle Vautier lors de notre visite sur l'ile d'Oléron l'année dernière. Me voici avec Isabelle, j'ai passé un super moment à discuter avec elle de ses belles broderies, de son magasin, de ses projets....

DSCN3150

Durant l'expo de notre club de broderie de Sceaux en 2014, ma grand-mère m'a "bien" fait comprendre qu'elle aimait beaucoup le modèle d'Isabelle utilisé pour notre affiche.

Affiche de notre exposition de 2014

Mon cadeau de Noël était tout trouvé mais j'ai eu envie de le détourner un peu, d'en faire un cadre style 3D.... avec un chassis, des boutons, des ciseaux, des demis-bobines... je suis assez fière du resultat et très contente car il a beaucoup, beaucoup plus ^^

 

Novembre 2014 (5)

Novembre 2014 (6)

Novembre 2014 (7)

 

Bonnes petites croix à vous en ce début de week end, pour ma part cet après-midi ce sera petit tour aux puces des couturières de Vanves...

Publicité
Commentaires
C
très jolie réalisation
R
de très belles broderies, j'ai un faible pour le châssis !!! bizous
E
Merci beaucoup!<br /> <br /> Au plaisir de vous voir revenir...
N
Bonjour Eleonath<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog <br /> <br /> je te souhaite la bienvenue sur la blogosphere<br /> <br /> à bientot de te lire
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité