Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
6 janvier 2017

Bonne année et quelques petites croix...

Bonjour, Bonjour les brodeuses.

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2017.

Quelle soit pleine de joie, de bonheur pour vous et vos famille... et surtout pleine de petites croix et de créativité.

Pour ma part je commence pas terrible car je suis au lit depuis trois jours avec la sal*** du moment.

Pas de gros gros symptômes inconfortables mais une très grosse fatigue

(devoir m'asseoir devant mon gaz pour me faire à manger est.... assez déprimant).

Bref.... cela me donne le temps de broder du coup en enchainant les épisodes d'une nouvelle série !

Voici le premier projet de 2017 terminé, un essui-main pour ma maman qui attend son binôme

(pour bientôt quand j'aurai trouvé un autre alphabet....)

J'aurai bien voulu lui faire un joli motif et tout et tout mais ...c'est elle qui a acheté les supports (beige)

et m'a demandé de lui broder "mains" en marron pour aller avec les couleurs de sa salle de bain^^

 

DSCN5064

Pour aujourd'hui je vais reprendre un projet commencé il y plusieurs années et en stand by depuis presque autant de temps.

Je ne crois pas en avoir parlé sur ce blog mais j'ai commencé un nuancier d'Alice & Co dont voici les premières pages:

 

DSCN5065

 

DSCN5066

 

Je reprend cette page entamée ^^

 

DSCN5067

Un ou deux petits coeurs entre deux projets me fera avancer ^^

 

L'une de mes bonnes résolutions de l'année étant de moins me faire envahir par ma vie professionnelle

(au bout d'un moment quand il n'y a pas de retour ba on dit stop, dommage d'en arriver là)

j'espère pouvoir broder plus et tenter de nouvelles choses!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement. Heureuse année 2017. Bisous
M
une belle et douce année 2017 et une meilleur santé<br /> <br /> très original ton nuancier !
D
sympa ton nuancier.....Belle année à toi en espérant que tu retrouves la forme, la pêche !b isous
N
Très belle année à toi et soigne toi bien!
F
Très joli, ton nuancier !!!<br /> <br /> Prends soin de toi et belle année 2017 :)
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité