Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
14 janvier 2017

Echange enveloppes brodées (4ème)

Bonsoir à toutes,

voici ma quatrième enveloppe pour l'échange organisé par ma copine de club Sandrine:

Je devais broder avec des modèles de Véronique Enginger sur la cuisine ou la couture pour Laurry.

La voici donc sur le thème de la couture à Noël (de circonstance en décembre ^^).

 

15622534_10211678673581771_8647927148581302343_n

DSCN5048

DSCN5049

J'ai trouvé ce tissu "timbres de Noel" parfait chez Butinette et les boutons chez NathyCréations.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe, !<br /> <br /> cela me tente beaucoup , faut il respecter des dimensions imposées?<br /> <br /> bonne soirée
D
absolument superbe !!!!!
M
Moi qui l'ai vu de mes yeux, elle est magnifique.
E
On voit que tu prends beaucoup de plaisir à réaliser ces enveloppes brodées!
N
Superbe enveloppe ! !
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité