Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
19 février 2017

Mon beau sapin.... roi des forêts

Bonjour, Bonjour,

une grande soeur est arrivée sur ma toile.....

pour tenir un petit bout qui tente d'accrocher une boule dans ce beau sapin....

 

DSCN5077

C'est donc le moment du montage de la toile pour l'installer entre ces petits tiroirs rouges et verts,

numérotés en blancs....

 

DSCN5075

Je suis ravie du résultat.... qui donne comme je l'avais imaginé ^^

Le rouge et le vert sont foncés et avec l'effet cendré du bois...

tout cela donne un côté ancien qui cadre parfaitement avec le modèle.

 

DSCN5080

 

Calendrier de l'avent

Mon calendrier est prêt pour le 1er décembre....

 

Bonne fin de week end !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est un très beau calendrier de l'avent avec cette magnifique broderie de V.E.<br /> <br /> J'en prépare un pour ma petite-fille pour l'an prochain, forme sapin et pour elle ce sera du Jennifer Lentini (une croix le temps d'un thé) mais juste les motifs. <br /> <br /> Il me tarde de commencer<br /> <br /> Belle année 2018 ....<br /> <br /> violine
D
wahooo bravo, ce calendrier de l'avent est tout simplement superbe!! douce soirée
M
super !! <br /> <br /> dommage il faudra attendre 9 mois pour profiter de ce<br /> <br /> magnifique calendrier !!<br /> <br /> un grand Bravo <br /> <br /> Bonne soirée
R
bravoooooo c'est trop trop beauuuuuu bizous
I
j'adore, c'est très jolie<br /> <br /> douce journée, bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité