Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
26 février 2017

Mes premières couleurs...

Bonjour, Bonjour,

voici les premières couleurs de mon nuancier.

Depuis le début de l'année, je n'arrive plus à broder

à la lumière artificielle donc je suis obligée d'attendre le week end.

DSCN5091

J'apprécie beaucoup plus ce motif,

j'ai vraiment l'impression d'avancer ^^

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
F
Ravissant !!!! il va être très joli ton nuancier et c'est sûr demandera moins de travail qur le précéent modèle. Allez courage !!
N
joli début bises
M
Bravo, c'est tout mimi. Tu peux emprunter une lampe loupe et voir si cela est plus confortable pour toi, si oui tu pourra t'en acheter une. Bisous
N
Tu avances bien et ce sera très joli ce nuancier <br /> <br /> bisous
M
joli début !! j aime l idée des p'tits coeurs<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité