Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
13 mars 2015

Nouveau blog

Bonjour aux fans de petites croix et autres loisirs créatifs,

je commence ce nouveau blog pour vous faire partager ma passion du point de croix et autres loisirs créatifs!

Je vous montrerai mes nouvelles créa, mes anciennes, mes encours...

Bonne découverte

Eleonath

 

Publicité
Commentaires
A
bienvenue sur la bloggo!
N
bonjour Eléonath<br /> <br /> je suis ravie de voir ton joli blog et bienvenue dans ce monde de brodeuses<br /> <br /> pour moi le blog dure depuis 6 ANS avec parfois des coups de tempête que je surmonte très bien lol<br /> <br /> des jalouses parfois....<br /> <br /> BISOUS
R
Bienvenue sur la blosphère !!!!!! gros bisous
A
bienvenue !
E
Oui c'est vrai que l'on se connait il me semble ^^<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité