Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
19 avril 2015

Dans le boudoir...

 

Bonjour les fans de petites croix!

En ce dimanche ensoleilé, je vous présente l'avancée de mon casieur d'imprimeur "Dans le boudoir d'une Dame de la Belle Epoque".

Voici les dernières petites broderies.

DSCN3322

Un petit pouf recouvert de tissu rayé, une belle chaussure et un joli mouchoir... ces trois modèles sont de Veronique Enginger mais j'ai modifié les couleurs pour rester dans les tons du casier.
Et comme je n'imagine pas un boudoir de cette époque sans fleurs fraiches deux jolies petites roses...

Et voici le casier :

DSCN3323

Toutes les broderies sont en place, reste à mettre les dernières dentelles, les breloques et les bijoux ^^

J'ai oublié de prendre en photo ma dentelle brodée avant de la placer dans le casier donc la voici de plus pres...

DSCN3325

 

Cet après-midi ce sera petites croix au soleil (quand il aura suffisament tourné pour donner sur le balcon ^^).

A bientôt et bonnes petites croix!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et je m'y abonne. C'est joli ce que tu fais, à bientôt, je reviendrais. Bises du soir...
A
il est beau ton casier!
N
bravo <br /> <br /> ton casier est tres joliment et finement mis en valeur <br /> <br /> douce journée
L
magnifique ,superbe <br /> <br /> douce soirée
F
Toujours aussi superbe, ce casier...<br /> <br /> Belle journée à toi !
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité