Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
18 mai 2015

Dans le boudoir....

Bonsoir les fans de petites croix,

j'ai profité de mes vacances (qui étaient trèèèèès attendues) pour terminer mon "casier d'imprimeur" sur le thème "Dans le boudoir d'une dame de la Belle Epoque".

DSCN3328

Au rayon Scrap, j'ai trouvé des attaches parisiennes qui ressemblent à des bijoux: un camé et un cadre rond avec une image de rose.

DSCN3334

DSCN3335

J'ai trouvé quelques breloques: un miroir, un peigne, un éventail et une petite trousse à manucure.

Le tout accompagné de nouvelles dentelles et d'un ruban plissé.

DSCN3336

Je suis très contente du résultat d'ensemble ^^

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Un travail tout en finesse et délicatesse pour un thème raffiné. Bravo c'est splendide.
D
très élégant!!! très doux!! j'adore!!! bisous et douce journée
S
C'est ravissant et de très bon goût.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres réalisations.<br /> <br /> Sylvie
P
Bonjour<br /> <br /> C'est juste superbe, plein de douceur...j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
L
tu peux être fière ,ton casier est superbe <br /> <br /> douce soirée
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité