Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
5 décembre 2015

Belles africaines

Bonjour les fans de petites croix,

je ne crois pas vous avoir présenté mes belles africaines (enfin mes nouvelles car j'avais déjà réalisé ces modèles par le passé).

On ne se rend pas trop compte sur la photo mais elles font 30 cm de haut, le remplissage n'étant pas ma tasse de thé le blanc fut "éprouvant" mais le résultat vaut le coup de l'effort.

Il s'agit de la commande d'une collègue, qui en feuilletant mon "book" comme je l'appelle, m'a demandé "Dis tu veux pas me les faire stp?".

Alors nous voici parti en Avril (je sais c'est loin mais le temps passe vite, surtout quand on l'a pas :( ) au marché St Pierre et son quartier pour acheter lin, tissu pour le montage en coussin et les coussins bien sûr ^^.

Je vais les monter aujourd'hui avec Animatrice chérie ( MamieBrode) car ma petite collègue a choisi un tissu un peu glissant et j'ai peur de me lancer seule....

DSCN3658

A bientôt pour la photo finale ^^

Publicité
Commentaires
I
Les broderies sont trop jolies, j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce journée, bisous
S
La broderie est belle.<br /> <br /> Sylvie
M
bravo elles sont superbe<br /> <br /> cet vrai que le remplissage est pas le meilleurs a broder mais le rèsultat en vaut la peine<br /> <br /> bisous
R
bravoooo elles sont très belles tes africaines !!! moi non plus le remplissage z'aime pas trop !!! bisous doux après midi
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité