Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
4 décembre 2015

La fée Lilas

Bonjour les fans de petites croix,

je ne suis pas trop présente sur la blogosphère en ce moment ce qui ne m'empêche pas de travailler un peu quand même^^

Je suis dans les cadeaux de Noël mais je ne peux rien vous montrer car j'ai une petite espionne qui vient souvent par ici (n'est-ce pas mamie ^^?) alors je vous montrerai tout ça plus tard ^^

En attendant, entre deux cadeaux, je fais quelques petites croix sur ma fée Lilas dont les ailes sont à présent terminées (en tout cas pour le fond reste le point arrière).

 

DSCN3657

 

J'avais depuis quelque temps envie d'un joli pot à crayon, je me suis inspiré de ce que je vois sur les blogs (notament celui de De fil en Lin).

J'adore ces petits pots, bougeoirs et vases décorés de dentelles et de petits accesoires.

 

20151124_192740

 

A bientôt les fans de petites croix ^^

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie broderie, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Douce journée, bisous
M
Bravo petite Marine
S
La fée prend son temps pour s'envoler.<br /> <br /> Jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
M
très très joli<br /> <br /> bisous
N
Très joli!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité