Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
16 avril 2016

Echange enveloppes brodées

Bonjour Bonjour,

A la fin de l'année dernière je me suis inscrite pour l'année 2016 à un échange d'enveloppe brodée sur le blog de ma copine de club Sandrine!

Nous devons broder une enveloppe par trimestre sur le thème choisi par notre destinatrice mais nous ne savons pas qui va nous envoyé la sienne. Ces enveloppes ont un point en commun, être brodées uniquement de grilles de Véronique Enginger.

Pour mon premier échange, mon enveloppe devait partir très loin puisque qu'elle devait aller au Canada chez Renée qui avait choisi le thème Paris/Mode Vintage.

J'ai imprimé un fond Tour Eiffel sur du lin avec la technique d'Axelle du blog Couds ceci Brode Celapuis j'ai brodée une demoiselle en robe vintage d'un abécédaire des Brodeuses Parisiennes (mais modèles de Véronique). J'ai brodé un timbre du livre Mes plus belles collections donc l'enveloppe est partie sous enveloppe papier (elle partait si loin que je ne voulais pas prendre de risques).

Mars 2016 (2)

Mars 2016 (3)

Honte à moi elle devait partir en Mars et j'étais très très en retard puisqu'elle est partie en Avril et avec les 9 jours de voyage pour parvenir de l'autre côté de l'Atlantique.... :-(

De plus une fois toute montée, je me suis aperçu que j'avais fait une grosse faute à son prénom que j'ai brodée René au lieu de Renée, vous pouvez imaginer ma frustration (je pense que mes voisins m'ont entendu l'exprimer ^^).

Pour ma part j'ai reçu cette magnifique enveloppe de Claudie sur mon thème: le jardin. Elle est superbe, merci beaucoup  Claudie!

DSCN4662

DSCN4663

 

Notre prochain échange est pour le mois de juin, j'ai déjà commencé pour ne pas être en retard cette fois-ci ^^

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Christine et j'aimerais savoir si vous continuez toujours à faire des échanges d'enveloppes brodées<br /> <br /> Merci
N
Très belles enveloppes, la technique du transfert puis broderie est vraiment très réussie!! Bisous.
N
magnifique échange <br /> <br /> j'adore le thème que tu as chosi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisosu
M
Très belle enveloppe, je confirme. Je suis sur que Renée ne t'en voudra pas.<br /> <br /> Elle est belle aussi celle que tu as recue, tu ne l'as pas montrée au club.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
N
Bel échange!!
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité