Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
19 janvier 2016

Cartes de voeux

Bonsoir à vous,

voici les petites cartes de voeux que j'ai offert à ma maman, mes grands-mères, une grande tante et l'amie d'une de mes grands-mères.

Elles sont arrivées aujourd'hui et ont visiblement beaucoup plus, je suis très contente!

DSCN3940

DSCN3942

DSCN3943

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très belles. Bravo
M
Bravo Marine, très belles cartes, de belles broderies bien mises en valeur, j'aime beaucoup. Bisous
N
tres jolies<br /> <br /> Douce soirée
Z
Elles sont superbes tes cartes de voeux !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
N
elles sont très jolies bises
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité