Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
26 mars 2016

Porte aiguille et mes débuts au crochet ^^

Bonjour, Bonjour!

Quelque temps déjà que je n'ai pas publié.... mais entre le boulot (beaucoup beaucoup de boulot ... et encore je n'ai pas d'enfants.... je vous tire mon chapeau mesdames ! ) et un petit peu de vacances, je n'ai pas fait grand chose.

J'ai pas mal de choses en cours qui nécessitent d'être terminées avant d'être montrées donc le temps que cela se fasse ^^

Sinon voici le résultat de l'atelier "couture" de l'un de nos samedi au Club de la MJC de Sceaux: un porte aiguille.

Cela faisait très longtemps que j'en voulais un car j'ai tendance à les semer un peu partout^^

Mars 2016 (1)

Mars 2016 (4)

Mars 2016 (5)

Une petite corolle, avec de la feutrine à l'intérieur, et un joli bouton, pour maintenir le tout une fois refermé, et avoir ainsi un joli coeur!

Et voici mes débuts au crochet (vraiment mes débuts je n'avais jamais crocheté de ma vie ^^), cela va me demander encore un peu d'entrainement mais cela va venir :).

Les conseils d'une amie pour le tout début, les tutos vidéo de youtube et un petit cour supplémentaire au club samedi....

 

DSCN4633

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super ce porte aiguille ! C'est quelque chose comme ça qu'il me faudrait. Je vais le suggérer à mon fils qui prend des cours de couture. Mais que vas-tu faire avec ces essais de fleurs au crochet ?
M
bonjour<br /> <br /> c'est bien pour un début, j'aime les petites fleurs au crochet<br /> <br /> bon WE
M
Bravo Marine, bon début au crochet; Bisous
M
bravo pour ces jolies crèations<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité