Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Petites croix et Cie d'Eleonath
Visiteurs
Depuis la création 7 523
27 septembre 2016

Réalisations pour un mariage...

Bonsoir les brodeuses (et autres fans de créations),

il y a près d'un an je recevais l'appel de l'une de mes meilleures amies pour une demande particulière :la date du mariage était presque fixée, pouvais-je lui réaliser leur coussin d'alliances?

Très honorée et fière qu'elle est pensée à moi j'ai bien sûr accepté.

Le mariage a eu lieu il y a presque deux semaines je peux donc enfin vous le présenter ^^

Septembre 2016

Dans les couleurs du mariage: tissu marron moiré (il ne se voit malheureusement pas sur la photo), lin blanc et rubans bleus.

Les mariés souhaitaient deux fers à cheval entrelacés (l'équitation étant leur lieu de rencontre et le thème du mariage) mais de loin on dirait deux alliances ^^

J'ai également proposé à "mes" mariés (en plus j'ai été promus au rang de témoin de madame dans cette histoire, first time pour moi, très fière la fille ^^) de leur faire la présentation du plan de table, que voici :

Septembre 2016 (4)

 

Toujours bien sûr sur le thème de l'équitation:

- toile à peindre couleur lin pour rester dans le côté nature de 1m x 1m (ma première réaction en le recevant: mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête de prendre cette taille là ? tu vas faire quoi de cette surface? ^^ )

- tables rondes symbolisées par des silhouettes de fer à cheval

- Nom des tables (couleurs de robe de cheval) en marron aux pochoirs (faits à la demande sur le super site Pochoirsdéco)

- listes des personnes imprimées sur des feuilles blanches passées au thé et noeuds en raffia pour rappeler la paille.

 

Très contente car c'est bien beau de l'imaginer mais le résultat en réel n'est pas toujours à la hauteur...

Et au final ce qui comptait le plus c'est qu'il plaise aux mariés !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
jolie présentation pour les tables coussinet beau aussi bises
D
wahooo tu as assuré!! je comprends qu'ils ait aimé!! bravo!!
F
Bravo ils ont du être super contents<br /> <br /> Bises & doux week end
M
Ayant vu ce coussin de mariage, je confirme il est très beau
N
Délicates attentions!!
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité